Le Wolf | Une faim de loup

Le food market logé dans le centre de Bruxelles

Depuis 2019, le Wolf se distingue par son authenticité, sa passion pour l’artisanat et son soucis de durabilité. Avec ses 17 restaurants, ses 2 bars, sa micro-brasserie, sa terrasse et ses nombreuses zones événementielles, la micro-brasserie, le Wolf est une véritable révolution culinaire sur le territoire bruxellois. Et le loup n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin.

Le loup a les crocs

Le Wolf lancera prochainement une expérience gustative unique et passionnante : Wolf FOOD FIGHT. Des chefs étoilés, des chefs en formation, des amateurs de cuisine, des foodies, des influenceurs et bien d’autres s’affronteront dans une bataille culinaire sans nom afin de remporter des prix exceptionnels.

De la sorte, le Wolf permet d’offrir un tremplin aux talents émergents et confirmés tout en proposant au public un concept culinaire unique et passionnant. Le lancement du projet se tiendra mi-juin et les batailles débuteront en septembre.

Le loup a soif

Le Wolf vient d’annoncer une collaboration unique avec la brasserie Belgoo. Les brasseurs du Wolf et ceux de Belgoo travailleront main dans la main au sein de la micro-brasserie du Wolf afin de créer des bières uniques.

Via cette association, Belgoo et le Wolf promeuvent leur approche hyperlocale : 31 mètres séparent le grain du verre ! La belle occasion de pousser la porte de la brasserie pour rencontrer les artisans à l’œuvre !

Le loup à Anvers

Le Wolf a le plaisir d’annoncer qu’un accord a été trouvé avec la ville d’Anvers pour l’ouverture d’un nouveau food market. Celui-ci sera situé sur Het Eilandje. Le Wolf s’est associé aux entrepreneurs anversois de F&B pour proposer une offre diversifiée et innovante.

L’endroit proposera 12 restaurants, 2 bars, 750 places assises et un espace événementiel. Une terrasse spacieuse complétera le tout. Il est question d’un tout nouveau concept avec une identité propre qui portera un nom tenu encore secret.

Le loup n'est pas un renard

Alors que le food court Fox ouvrira ses portes à Watermael-Boitsfort, il est crucial de souligner que le Wolf et le Fox ne sont pas liés par un lien de parenté. Leurs projets sont autonomes et dissociés. Le Wolf souhaitait clarifier que le Wolf et le Fox ne sont pas liés et que ces informations sont donc incorrectes. Le renard ne fait pas partie de la meute.


Dossier de presse :

WOLF - Dossier de presse - FR

PDF 1.2 MB

Pour plus de visuels :

Pour plus d'infos ou une interview, veuillez me contacter :

Anne-Sophie Mathieu

Anne-Sophie Mathieu

Head of press department, top secret communication

 

 

Share

Latest stories

WOLF | November highlights
WOLF s’engage cet automne aux côtés de Think Pink dans la lutte contre le cancer du sein. Après l’action Octobre Rose, dont les bénéfices du cocktail spécial ont été reversés à Think Pink, WOLF participera le 2 novembre à la RFTC Bruxelles afin de poursuivre cette initiative.
wolf.prezly.com
Website preview
WOLF | Een Halloweenervaring vol spanning en sensatie
WOLF nodigt uit voor een Halloweenervaring waarin werkelijkheid en nachtmerrie samenkomen: een bank bezet door spoken, dwalende geesten en een meeslepend decor op elke hoek.
wolf.prezly.com
Website preview
WOLF | Une expérience d’Halloween pleine de frissons et de sensations
WOLF invite à vivre une expérience d’Halloween où la réalité et le cauchemar se confondent : un bar hanté par des spectres, des esprits errants et un décor envoûtant à chaque coin.
wolf.prezly.com

Get updates in your mailbox

By clicking "Subscribe" I confirm I have read and agree to the Privacy Policy.