WOLF | Le WOLF FOOD FIGHT, c'est bientôt !
Le WOLF FOOD FIGHT est le rendez-vous à ne pas manquer pour les chefs, foodies et influenceurs gourmands.
.jpg)
Le Wolf lancera ce 14 janvier une expérience gustative unique et passionnante : le WOLF FOOD FIGHT. Des chefs étoilés, des chefs en formation, des amateurs de cuisine, des foodies, des influenceurs et bien d’autres s’affronteront dans une bataille culinaire sans nom afin de remporter des prix exceptionnels.
Le gagnant se verra offrir un chèque de 10 000 euros, une présence pop-up au Wolf de 3 mois ainsi qu’une place d’honneur dans le prochain livre de cuisine orchestré par le Wolf. De la sorte, le Wolf permet d’offrir un tremplin aux talents émergents et confirmés tout en proposant au public un concept culinaire unique et passionnant.
Le concours se déroulera comme suit :
- Dimanche 14/01 : Pour la première épreuve, les 12 candidats présenteront au jury leur plat emblématique de street food. Un jury, composé de professionnels de l'horeca, sélectionnera les gagnants sur la base d'une notation (de 1 à 5) sur 3 critères (qualité, présentation et personnalité). 8 candidats seront sélectionnés à l'issue de cette épreuve.
- Dimanche 18/02 : Lors de la seconde épreuve, 4 des 8 candidats tiendront un kiosque au Wolf pendant 1 heure (ou plus) et prépareront environ 50 à 100 plats pour la clientèle du Wolf (ou plus). Le jury sélectionnera les gagnants sur la base d'une notation (de 1 à 5) sur 4 critères (qualité, présentation, personnalité et commentaires des consommateurs). 2 candidats seront sélectionnés pour la demi-finale.
- Dimanche 17/03 : Les 4 autres candidats feront la seconde épreuve pour que le jury puisse en sélectionner 2 d'entre eux.
- Dimanche 21/04 : La demi-finale comptera 2 battles où s'affronteront 4 candidats. 2 d'entre eux seront sélectionnés pour la finale.
- Dimanche 26/05 : la battle finale verra les 2 finalistes s'affronter pour remporter le Wolf Food Fight.
À propos du Wolf
Fondé en 2019 dans le centre de Bruxelles, Wolf a révolutionné le monde de la restauration bruxelloise en proposant, dans un seul espace au look racé, 17 comptoirs centrés sur le meilleur de la street food actuelle, deux bars, une microbrasserie et des espaces dédiés aux évènements. 4 ans et un livre de recettes plus tard, l’équipe du Wolf annonce l’ouverture, en automne 2024, d’un Food Market à Anvers. Situé dans le quartier branché Het Eilandje, ce nouveau lieu accueillera 12 restaurants, deux bars, 750 places assises et une terrasse.
Pour plus de visuels :
Si vous désirez tester le Wolf, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous organiser une visite accompagnée d'un délicieux repas.