WOLF | Wolf Food Fight
Cette année, les meilleurs cuisiniers belges vont crier au loup !

8 candidats aux profils très différents, un jury composé de chefs, d’influenceurs et de membres de l’équipe du Wolf, 4 rounds palpitants retransmis sur les réseaux sociaux et une finale - façon cooking show - durant laquelle le public pourra déguster la recette du futur gagnant : un programme alléchant de janvier à mai qui c’est certain, va donner une faim de loup.
Un concours pour "sortir du bois"
Fort de son ancrage dans le paysage de la street food bruxelloise depuis son ouverture en 2019, Wolf continue de rassasier tous ceux pour qui « avoir les crocs » signifie désormais manger local et éthique dans une ambiance rock’n’roll qui se renouvelle sans cesse. En 4 ans d’existence, le Food Market a révolutionné le monde de la restauration en proposant près de 17 concepts centrés sur la cuisine du monde, dont plusieurs sont des acteurs clé de la scène néo-gastronomique locale. Sur un marché en perpétuelle évolution, l’équipe du Wolf a choisi une nouvelle fois d’innover sans pour autant tourner le dos à ce qui a fait le succès du concept : des produits de qualité, le plus souvent locaux, des plats originaux à l’esprit voyageur, mais surtout une envie de surprendre toutes les générations en jouant sur les concepts de partage et la convivialité.
À pas de loup
Programmée dès le mois de janvier 2024, cette première édition du Wolf Food Fight s’articulera en 4 temps : une présélection en automne, les premiers battles en janvier et février, les demi-finales de mars à avril et la grande finale en mai. La force de ce concours, c’est son ouverture. Fidèle à sa vocation de « dénicheur de talents », Wolf souhaite voir s’affronter des candidats aux profils très différents. Du cuisinier amateur à l’influenceur passionné en passant par les chefs étoilés, le panel de candidats promet des duels aussi animés que riches en suspens. Et pour que la sauce prenne, le concours - entièrement filmé et diffusé sur les réseaux sociaux - sera pimenté de nombreux challenges.
Un concours façon "Live cooking"
Véritable tremplin pour les talents de demain, ce rendez-vous se veut ouvert à tous, tant du côté des candidats que du public. Organisée au coeur du Wolf, la finale en mai 2024 sera l’occasion pour les deux derniers candidats en lice de faire découvrir leur plat signature dans une approche « live cooking ». Pendant une journée entière, le public pourra y goûter en profitant de l’ambiance survoltée de ce rendez-vous multiculturel. À l’issue du concours, le gagnant pourra bénéficier d’un pop-up au Wolf pendant 3 mois ou d’un chèque de 10.000 euros qui lui permettra de réaliser ses propres projets.
À propos du Wolf
Fondé en 2019 dans le centre de Bruxelles, Wolf a révolutionné le monde de la restauration bruxelloise en proposant, dans un seul espace au look racé, 17 comptoirs centrés sur le meilleur de la street food actuelle, deux bars, une microbrasserie et des espaces dédiés aux évènements. 4 ans et un livre de recettes plus tard, l’équipe du Wolf annonce l’ouverture, en automne 2024, d’un Food Market à Anvers. Situé dans le quartier branché Het Eilandje, ce nouveau lieu accueillera 12 restaurants, deux bars, 750 places assises et une terrasse.
Pour plus de visuels :
Si vous désirez tester le Wolf, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous organiser une visite accompagnée d'un délicieux repas.