WOLF | Wolf Food Fight Semi-finals

Le dimanche 21 avril se dérouleront les demi-finales du Wolf Food Fight. Un spectacle gastronomique palpitant où les chefs talentueux s'affronteront pour une place en finale. Créativité, compétence et passion seront au cœur de cet évènement pour une expérience inoubliable. Les 4 cuisiniers qui s'affronteront lors de cette demi-finale sont Victor, Paul, Benjamin et Greg.
Victor, chef privé de 23 ans, maîtrise l'art des événements et des fêtes privées avec sa street food de haute qualité. Formé chez Ferrandi à Paris, son approche freestyle de la cuisine réinvente les normes gastronomiques, offrant à chaque convive une expérience culinaire inoubliable. C'est grâce à sa recette de volaille belge fumée qu'il a eu sa place en demi-finale.

Paul, âgé de 29 ans, exerce en tant que cuisinier au Caleo. Son plus grand rêve est d'ouvrir un restaurant de street food. Il prône la simplicité en cuisine, tout en privilégiant le goût. Sa spécialité : le sandwich porc confis.

Benjamin, à 30 ans, est le chef du restaurant L'Inattendu. Passionné par les défis culinaires, il aime concocter des plats à la fois complexes et gourmands, offrant une expérience réconfortante à ses convives. Sa recette signature est le Cabillaud de la mer du nord et Moules.

Greg, âgé de 52 ans, est un analyste commercial et un influenceur engagé. Son parcours de voyageur lui a permis d'explorer diverses techniques culinaires à travers le monde, ce qui constitue un véritable atout dans son approche gastronomique. C'est son Cordon Bleu au kimchi et cheddar qui l'a emmené en semi-finale.

Pour venir encourager ces 4 demi-finalistes, le Wolf Food Fight se déroulera le 21/04 de 12h à 18h. L'entrée est gratuite et tout le monde est le bienvenu. Plus d'informations sont disponibles sur le site du Wolf.
À propos du Wolf
Fondé en 2019 dans le centre de Bruxelles, Wolf a révolutionné le monde de la restauration bruxelloise en proposant, dans un seul espace au look racé, 17 comptoirs centrés sur le meilleur de la street food actuelle, deux bars, une microbrasserie et des espaces dédiés aux évènements. 4 ans et un livre de recettes plus tard, l’équipe du Wolf annonce l’ouverture, en automne 2024, d’un Food Market à Anvers. Situé dans le quartier branché Het Eilandje, ce nouveau lieu accueillera 12 restaurants, deux bars, 750 places assises et une terrasse.
Pour plus de visuels :
Si vous désirez tester le Wolf, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous organiser une visite accompagnée d'un délicieux repas.